Management par la qualité en implantologie orale

Le_Fil_Dentaire_Management_Implantologie_Orale_Philippe_Khayat_Rodolphe_Cochet.jpg

Le Management Odontologique est une « science adaptative » dont la connaissance doit permettre à chaque praticien d’édicter des normes qui le guideront dans ses choix professionnels, comme celui de se spécialiser et de continuer de se perfectionner dans la pratique de l’implantologie. 

Le Docteur Philippe Khayat, indissociable de son frère Bertrand, éminent endodontiste, nous livre les principes d’un exercice exclusif en implantologie, qui n’a de cesse de viser l’excellence des services que l’on doit à ses patients et ses correspondants. 

À leur retour des Etats-Unis et après quelques mois d’exercice commun dans le cabinet de leur père dans le 15e arrondissement de Paris, Philippe et Bertrand optent donc pour la spécialisation, l’un en implantologie, l’autre en endodontie.

Philippe Khayat : "La spécialisation implique que les personnes qui vous choisissent ne soient plus les patients, mais directement les confrères, qui bénéficient d’un jugement plus technique et plus rationnel. C’est à la fois plus simple et plus difficile". 

Télécharger l'article complet